The art of progress through perfect balance

« Balance is key »: la clé, c’est l’équilibre. La devise de Kenny Belaey, que les performances d’envergure mondiale en VTT de trial ont élevé au rang d’icône du sport belge, est également le principe de base d’une bonne santé, d’une vie heureuse et du succès en matière d’investissement.

La clé, c’est l’équilibre. Cet équilibre qui permet à un patrimoine de déjouer les pièges et de rester stable dans les conditions difficiles. Et d’atteindre l’autre côté de la montagne sans la moindre égratignure. Geert Wellens, CEO

C’est ce sens de l’équilibre parfait qui permet à Kenny de réaliser l’impossible dans le film ci-joint : traverser à vélo le gouffre qui sépare deux pics montagneux sur un câble étroit et instable. Avec une concentration imperturbable sur le pic opposé, un sens unique de l’équilibre du corps et du vélo, une harmonie exceptionnelle entre force mentale et exécution physique hors du commun.

C’est avec la même approche et la même conviction qu’Econopolis gère le patrimoine et l’épargne de sa clientèle. Avec un équilibre parfait entre risque et rendement, entre préservation du capital et attention aux opportunités de croissance, entre volonté de s'abriter des tempêtes financières qui menacent et désir de profiter des opportunités offertes par la nouvelle donne économique. Avec une concentration totale sur l’objectif final et un équilibre parfait entre les différents véhicules de placement qui constituent un portefeuille idéalement balancé.

Chez Econopolis, tout tourne autour d’une gestion patrimoniale et de conseils financiers équilibrés. Dans notre gestion discrétionnaire et institutionnelle. Dans nos conseils fiduciaires. Mais aussi dans la gestion des trois fonds Retail que nous gérons pour notre partenaire Crelan, dans le respect total des principes d’Econopolis et de l’ADN de notre maison.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’approche
« Balance is key » d’Econopolis?

Complétez sans engagement le questionnaire ci-dessous et nous vous fournirons de plus amples informations.